• Le Dr Aurélie Vanden Berghe

Diplômée en médecine au cours de l’année 2018, c’est par ailleurs en tant qu’infirmière que j’ai fait mes premiers pas dans le monde des soins de santé. L’écoute, l’empathie et la bienveillance sont des valeurs auxquelles j’ai rapidement accordé énormément d’importance.

A l’aube de ma dernière année de formation en médecine générale, c’est avec joie et motivation que je rejoins le cabinet médical des Docteurs Bleeckx et Aujoulat.

Le métier de médecin généraliste me passionne tant par sa diversité que par sa dimension humaine. En effet, au-delà des soins prodigués, l’échange avec le patient est à mon sens l’essence même d’une consultation réussie.

Soucieuse de parfaire ma formation, je suis ravie de bénéficier de l’expertise et de la pédagogie du Docteur Bleeckx, qui m’accompagnera au cours de cette ultime année d’apprentissage.

Durant mon temps libre, j’aime particulièrement me promener en famille, faire du vélo et jardiner.

  • Le Dr Hanna Ballout

Je rejoins le cabinet Bleeckx-Aujoulat pour ma dernière année de spécialisation en médecine générale, après 2 ans de pratique à la campagne.

Durant ma formation professionnelle, j’ai développé un attrait particulier pour la santé mentale et les discussions liées à la santé sexuelle et reproductive.

Les consultations seront un espace de discussion dans lequel je serai prête à tout entendre, de manière non jugeante, et dans le respect du secret professionnel.

Je suis membre du réseau psychomédicosocial trans* et inter* belge, ainsi que du réseau TTBM.

Je serais ravie de faire des consultations en français, anglais ou arabe.

Quand je ne suis pas au cabinet, j’organise des formations pour les médecins généralistes et je m’occupe de mes proches.